Accueil > Produits > Axialis IconWorkshop

Créer des outils professionnels pour Windows® et Macintosh® OS

Supporte les icônes compressées PNG pour Windows Vista™

IconWorkshop™ charge, crée, édite, sauvegarde des icônes pour Windows Vista™. Ce nouveau système supporte un nouveau format d'icônes compressées au format PNG. Il permet de créer des icônes 256x256 avec Plan Alpha de très petite taille.

Axialis IconWorkshop™ supporte pleinement ce nouveau format dans toutes ses fonctions: édition, création automatique de format, création batch, conversion batch, normalisation de format ... Commencez dès aujourd'hui à créer vos icônes compatibles Windows Vista™.

Définir les icônes Windows Vista™

Comment créer des icônes Windows Vista™ avec IconWorkshop™?

Créer des icônes de qualité pour Windows® et Macintosh® OS

Axialis IconWorkshop™ est le seul éditeur d'icônes permettant de créer des icônes Windows® et Macintosh®. Vous pouvez créer facilement des icônes pour les deux systèmes. IconWorkshop™ crée des icônes au format Windows® jusqu'à Windows® XP et Macintosh® jusqu'au format 256x256 pour Tiger® (Macintosh® OS 10.4).

Windows® XP et Macintosh® OSX sont des systèmes intégrant une nouvelle génération d'icônes gérant la transparence variable. Cette fonction permet de créer des icônes avec des bords lissés et des ombres. Seul cet outil professionnel vous permet de créer de telles icônes. Axialis IconWorkshop™ a été créé dans un seul but: "Créer des icônes de Qualité Exceptionnelle".

Prenez plaisir à créer des icônes de différents formats à partir d'une image sans ne rien perdre en qualité.

Créer des icônes attractives en utilisant les Objets Images

Le premier Pack d'Objets Axialis pour icônes a été intégré dans IconWorksho™. Cette bibliothèque d'images de 150 objets vous permettra de créer un nombre illimité d'icônes avec différents effets glossy et différentes formes en utilisant tout simplement le drag and drop.

Les images intègrent le format PNG 256x256. Il permet de créer facilement des icônes contenant des tailles variables jusqu'à 256x256 pour Windows® XP, Windows Vista™ et Macintosh® OS.

Qu'est ce qu'un objet image?

Comment utiliser les objets images pour créer des icônes?

Convertir des icônes Macintosh® et Windows®

Les graphistes Macintosh® OS sont très créatifs notamment lorsqu'ils créent des icônes. Utiliser alors IconWorkshop pour lire les icônes Mac et les convertir au format Windows®. Axialis IconWorkshop™ lit aussi toutes sortes d'icônes au format Macintosh® jusqu'à Tiger® (OSX 10.4).

Si vous êtes un développeur, vous prendrez plaisir à créer des applications à la fois pour Windows® et Macintosh® en convertissant vos icônes. Si vous êtes un développeur Windows®, vous pourrez utiliser des icônes Macintosh® sur votre fond de bureau Windows® XP.

Cette nouvelle version intègre une fonction qui permet de créer des icônes d'un système vers l'autre et vice versa en utilisant un mode batch (plusieurs icônes sont converties en une seule et rapide opération).

Axialis IconWorkshop™ supporte le format MacBinary . Il permet des transferts faciles de vos icônes entre Macintosh® et Windows®.

Créer des icônes à partir d'images automatiquement

Axialis IconWorkshop™ possède un puissant éditeur. Cependant, il
est plus facile de créer une icône à partir d'une image existante. Vous pouvez alors importer toute sorte d'images existantes: PSD, PNG, BMP, JPEG, GIF...

Une fonction exclusive permet de créer une icône avec plusieurs formats d'image, en une seule opération. Tout est créé automatiquement. : le Plan Alpha est conservé, les palettes sont calculées pour des formats 256 couleurs et même des formats 16 couleurs sont générés avec transparence.

Convertir des icônes en images pour illustrer vos applications

Si vous créez des applications, vous savez bien que les images intégrées sont pour rendre plus attractives votre interface. C'est pourquoi IconWorkshop permet d'exporter n'importe quelle image incluse dans une icône (Windows®/Mac®) dans une fichier externe bitmap. Vous pourrez utiliser ces images dans votre programme
pour créer de superbes barres d'outils par exemple.

 

Utiliser un outil professionnel

Un Editeur Puissant

IconWorkshop intègre un éditeur avec des fonctions très avancées: Créer facilement des formats d'images en une seule commande, importer/exporter des images, retailler, retoucher avec de nombreux filtres, changer hue (teinte), le contraste, la luminosité, ajouter des ombres et bien plus...

Créer des icônes composées de plusieurs objets par drag & drop

Une fonction exclusive permet de créer des icônes composées de plusieurs objets en utilisant seulement le drag and drop. Placer alors vos différents objets dans l'icône avec la souris et créer tous les formats souhaités en quelques secondes!

Un Espace de travail ergononomique et totalement intégré

IconWorkshop intègre un environnement ergonomique et totalement intégré. Vous pourrez ainsi développer des applications professionnelles. C'est la façon dont les applications modernes sont conçues. De plus, IconWorkshop a été développé en C++ en utilisant Microsoft® MFC, standard de l'industrie dans le génie de programmation. Il en résulte par conséquent une application rapide et professionnelle.

Aujourd'hui, quelques éditeurs d'icônes sont composés de plusieurs programmes difficiles à utiliser. Dans IconWorkshop, toutes les fonctions sont disponibles à l'écran. Il vous permet donc de travailler efficacement et être plus productif que jamais. L'interface multi-documents permet de travailler avec plusieurs types de documents sous forme de fenêtre (projets d'icônes, bibliothèques, images, explorateurs de fichiers...).

Une Aide Avancée

Un système d'aide approfondi a été intégrée dans IconWorkshop sous forme de leçons d'apprentissage, de procédures "Comment faire" avec une explication pas à pas. Bien évidement, une aide contextuelle permet d'obtenir de l'aide à partir des boîtes de dialogue.

Un Système Compatible avec les standards de l'industrie graphique

Vous pouvez importer des images PSD avec des couches "layers" depuis Photoshop® et créer facilement une icône multi-résolution ) depuis un programme ou un logo de société.

Maintenant, utiliser les plugs-in de Photoshop et Illustrator pour transfèrer les images directement en mémoire et créer votre icône en quelques clicks. Plus de fichiers temporaires qui trainent avec IconWorkshop.

Des Procédures Batch

Des procédures batch numérotées sont intégrées dans IconWorkshop pour exécuter automatiquement des opérations sur un plus grand nombre de fichiers. Par exemple, vous pouvez créer des icônes depuis une ensemble de fichiers PNG (Les fichiers ICO sont créés). Vous pouvez convertir automatiquement plusieurs icônes Macintosh® au format Windows® OS en quelques secondes.

Des Bibliothèques et Explorateurs avec Aperçu

Une puissante bibliothèque permet de gérer facilement tous vos fichiers icônes et multi-médias. Cette fenêtre "resizable" (qui peut être aussi cachée) vous permet de stocker, déplacer, copier, extraire tous les fichiers que vous utilisez dans votre environnement de travail (images, icônes, bibliothèques).

Un explorateur intégré permet d'explorer vos disques, trouver les fichiers contenant des images et tous les fichiers contenant des icônes. Cette fonction avancée de l'Explorateur permet d'afficher les fichiers en mode Aperçu. Par un simple click, vous pouvez ouvrir n'importe quel fichier dans une fenêtre d'édition ou de visualisation.

 

5 bonnes raisons d'acheter Axialis IconWorkshop

Un outil professionnel répondant à toutes vos exigences
IconWorkshop est un outil professionnel conçu pour vous permettre de Créer, Extraire, Convertir, Gérer et Redistribuer vos icônes Windows® dans un environnement ergonomique et totalement intégré. Vous créez des icônes au look professionnel comme un professionnel.

Créer des icônes à la fois pour Windows® et Macintosh® OS
IconWorkshop est le premier éditeur à créer des icônes à fois pour Windows® jusqu'à Windows Vista™ et Macintosh® OS.

Soyez productif instantanément
Pas d'installation compliquée, Avec IconWorkshop, vous n'avez plus à mettre au point certains paramètres, vous ne dessinez plus vos icônes point par point. Dans cet espace de travail, tout est conçu pour que vous soyez productif et obtenez des résultats professionnels en quelques minutes (en utilisant les objets images pour l'instant).

Accéder aux objets d'images réservées aux clients enregistrés
Quelques packs objets d'images sont disponibles seulement pour les clients enregistrés. En achetant IconWorkshop, vous bénéficiez d'une licence à vie (GRATUIT à vie pour toutes les MAJs du produit).

Compatible avec les standards de l'industrie graphique
Vous pouvez convertir les icônes Macintosh® (jusqu'à OS-X) au format Windows® en un seul click, créer des icônes à partir d'images au format PNG avec transparence, utiliser le plug-in Photoshop® pour transférer vos icônes..


Télécharger
la Version de Démonstration


Acheter en Ligne depuis la Boutique Axialis

Informations Produit

Présentation Rapide
du Produit

Fonctions Principales

Détail des Fonctions

Les Différentes Versions

Mise à Jour

Tarifs

Configurations Requises

FAQ Produits

Services & Informations

Service Client

Licence à vie ?

FAQ Achat en ligne

Licences d'utilisation

WUGNET Shareware Hall of Fame

Autres Ressources

Packs d'objects
Quelques lacunes en dessin? Les packs d'objects sont la reponse. Créez facilement des icônes professionnelles en quelques drag & drops à l'aide de centaines d'objets prédéfinis.

Tutoriels
Dans cette section retrouvez des procédures pas-à-pas pour répondre aux besoins les plus courants (langue anglaise)
.

 

 

Le saviez vous ?
Lorsque vous achetez un produit Axialis, vous bénéficiez de toutes les mises à jour gratuites à vie. En savoir plus....

 

 

 

Pages en relation

Boutique en Ligne | FAQ Produits | Packs d'Objets | Licence Utilisateur | Service Client | FAQ Clients